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GC2KJ52 Cache Archivée

Les coordonnées initiales sont fictives et ne servent pas dans les calculs de la cache mystère. Ne pas vous y rendre.

Cette cache mystère est un cadeau privilège : Seulement pour ceux qui ont résolu mes trois caches mystères précédentes.

Cette cache mystère se fait en 3 étapes.

Combinaison de cache mystère en sudoku diabolique et ensorcelé.(à lire un peu plus bas, vous comprendrez)

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Imprimer cette grille, vous en aurez besoin pour prendre en note les 3 sections et n'oublier pas votre crayon . Vous devez laisser les parties de grille dans les caches.

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Il s'agit de résoudre une grille de sudoku et de vous rendre aux coordonnées finales. Par contre, vous devez avoir trouver au préalable les trois caches mystères précédentes.

Résoudre la cache mystère "Nom d'ancêtre = Nom du Parc" GC2HYAH afin de récupérer la partie de gauche de la grille mystère manquante.

Résoudre la cache mystère "Trésor en héritage" GC2JQ48 afin de récupérer la partie du centre de la grille mystère manquante.

Résoudre la cache mystère "RÉ-VERS-SI" GC2K0Z0 afin de récupérer la partie droite de la grille mystère manquante.


En première étape seulement si vous avez déjà résolu ces caches mystères GC2HYAH, GC2JQ48, GC2K0Z0: Vous avez la grille complète, il vous reste à résoudre le sudoku.

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Grille Sudoku

En deuxième étape, vous devez faire un mini récapitulatif de votre apprentissage en relation avec la généalogie et le réversi. Vous devez donc répondre à 2 autres questions.

Une question généalogique : Trouver le numéro de la cote Dewey du dictionnaire de la bibliothèque de Trois-Rivières utilisé pour les mystères précédentes.

Additionner les 3 groupes de chiffres en omettant les lettres. Servez vous d'internet pour trouver cette réponse.

Une question de révision du jeu de réversi : Jouer le meilleur coup sur chacun des deux tableaux. Servez vous de l'indice sur le GC2K0Z0.

Tableau 1: Jouer avec les noirs. Soyez stratégique en arnaquant l'adversaire, pour prendre le coin inférieur droit aux deux prochains tours, après avoir jouer le meilleur coup possible.

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Tableau 1

Tableau 2 : Jouer avec les noirs. Soyez encore stratégique en arnaquant l'adversaire, pour prendre le coin supérieur gauche aux deux prochains tours, après avoir jouer le meilleur coup possible.

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Tableau 2

Coordonnées finales:

Sudoku (DI.ABO) - Résultat de l'addition DEWEY - le chiffre du premier tableau de réversi = Coordonnées Nord N 46° XX.XXX

Sudoku (LY.QUE) - Résultat de l'addition de la cote Dewey + le chiffre du deuxième tableau de réversi = Coordonnées Ouest. W 072° YY.YYY

Étape finale : vous rendre aux coordonnées de la cache mystère pour signer le log.

Cette cache mystère est un cadeau privilège : Seulement pour ceux qui ont résolu mes trois caches mystères précédentes.

En espérant que ceux qui consacrent du temps à résoudre mes mystères ne divulguent pas le résultat de leur travail. Laisser les suivants relever le défi par eux-mêmes. Donc, « motus et bouche cousue »

Contenu de la cache: Plusieurs sachets de 10 grilles de Sudoku, carnet et crayon.

Noter bien, que les logs avec photos qui dévoilent l'emplacement de mes caches mystères ne sont pas tolérées et seront supprimées avec le log.

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